Meilleurs jeux NFT

Par rapport aux titres centralisés, les NFT ont un net avantage. Vous devez payer des frais pour acheter des objets en jeu dans les jeux centralisés. Vous n’affichez jamais votre propriété. Si vous pouvez prouver que vous possédez un certain objet dans un jeu NFT, vous pouvez alors le vendre ou l’échanger avec d’autres joueurs sur un marché externe. Les titres de jeux traditionnels sont créés et maintenus par des opérateurs centralisés, ce qui rend difficile de déterminer si les jeux sont vraiment équitables ou non. Le jeu crypto relève le défi en s’appuyant sur les pistes intelligentes de la blockchain pour décider du résultat de chaque tour.

Les traces intelligentes sont des lignes de code intactes qui sont à la fois claires et immuables, donnant aux utilisateurs la tranquillité d’esprit que leurs jeux sont complètement équitables et aléatoires. Ce manuel passe en revue les meilleurs jeux NFT de 2022 et vous donne un aperçu de la façon de lancer votre première aventure NFT. Assurez-vous que vous aimez jouer au jeu en question avant de découvrir ses récompenses en jeu.

Alors, que sont exactement les jeux NFT ?

Pour bien comprendre ce que sont les jeux à jeton non fongible (NFT), il est nécessaire de se familiariser d’abord avec ces jeux (NFT). Les NFT sont des actifs numériques vérifiables et uniques en leur genre. C’est-à-dire qu’il n’y a pas deux jetons NFT identiques ; ces jetons peuvent avoir une valeur réelle en étant liés de manière cryptographique à des éléments tels que des œuvres d’art numériques ou de la musique.

Les possibilités pour NFT, les jeux et la finance décentralisée (Defi) sont illimitées. Par exemple, dans le MMO NFT Decentraland largement joué, vous pouvez acheter un terrain virtuel et l’utiliser pour construire n’importe quoi, d’une maison à un jeu. Les joueurs peuvent échanger des biens immobiliers sur un marché NFT externe ; Decentraland a vu des ventes NFT pouvant totaliser 1 000 000 USD.

Comment gagner de l’argent aux jeux NFT

De nombreux NFT permettent aux joueurs d’échanger leurs jetons contre d’autres crypto-monnaies ou de la monnaie fiduciaire via des échanges de crypto-monnaie prenant en charge les devises natives des jeux. L’une des principales raisons pour lesquelles les jeux de hasard sont devenus si populaires est la valeur inhérente du NFT dans le jeu.

Deuxièmement, dans un jeu crypto play-to-earn, vous pouvez gagner de l’argent en brisant et en échangeant des jetons NFT rares. Gagner un NFT qui représente des objets à valeur de jeu pourrait être une entreprise commerciale lucrative. Vous pouvez jouer à un jeu de course qui vous oblige à vaincre d’autres joueurs ; gagner le jeu vous récompensera avec une voiture de course haute performance qui sera désirable sur le marché libre.

A lire aussi : jouer à des crypto-jeux

Genres de jeu dans le NFT

Le catalogue des jeux NFT est comparable à celui des jeux centralisés ; en fait, certains des titres NFL les plus populaires ne sont que des versions blockchain mises à jour d’anciens favoris. Les jeux de type NFT varient en termes de gameplay et de type NFT, certains des exemples les plus connus étant :

Propriété foncière ou immobilière Jeux NFT

La grande majorité des jeux NFT basés sur l’immobilier utilisent pleinement la technologie. Des parcelles de terrain virtuelles peuvent être détenues et développées dans des jeux comme Decentaland, où chaque joueur reçoit son propre NFT unique pour représenter son morceau de terrain virtuel. Sandbox et Axie Infinity sont également d’importants jeux de propriété en monnaie non fiduciaire (NFT).

Jeux de combat utilisant la technologie NFT

Les jeux vidéo d’arène de combat PvP sont un autre sujet brûlant dans la communauté des joueurs NFT (PVP). Les joueurs s’affrontent dans des batailles PVP, le gagnant recevant de la monnaie virtuelle. Ce jeu NFT mettra à l’épreuve vos compétences de combat, votre endurance physique et votre force mentale. La meilleure chance de construire une collection de jeux solide est avec un personnage bien développé. Dans de nombreux jeux, les joueurs peuvent échanger des objets et des personnages du jeu entre eux.

Jeux de cartes non flip

Le gameplay des jeux de cartes NFT est assez similaire à celui de la série télévisée Pokemon originale. Les cartes sont souvent des représentations NFT d’une variété de personnages, chacun avec son propre ensemble de forces et de faiblesses. Un NFT plus fort a tendance à être plus cher car il a une meilleure probabilité de vaincre d’autres joueurs.

Jeux NFT sur le thème des animaux

Les jeux NFT sur le thème des animaux et des insectes sont également assez courants. Dans CryptoKitties, vous pouvez élever des chats numériques à l’aide de NFT. La valeur d’une NFL sur un marché libre est basée sur ses caractéristiques d’élevage individuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *