Nombre de messages: 538 Age: 21 Humeur: Oscillante. Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Ricardo, le révolutionnaire du futur Dim 4 Oct - 20:01
Rappel du premier message :
Citation:
Nous ne savons pas quand, où, ni même comment il est arrivé ici, mais il est là, en chair et en exo-squelette. D'après ses dires, 2012 aurait alors véritablement marqué un changement pour l'humanité : l'extension de la Scientologie, rebaptisée l'Ordre des Justes, qui profita des avancées de la technologie pour aller propager ses croyances dans l'univers. Ricardo mena la guerre pendant de nombreuses années contre cet Ordre, et décida de revenir dans le passé pour tuer le mal à sa source.
Auteur
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 12:38
Bah il suffit de faire sauter le placard avec un peu de plastique pis c'est bon.
Nephtys Fan de Cléopâtre
Nombre de messages: 284 Age: 22 Humeur: Back to Work! -_- Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 13:19
MDRRRRRR!!! trop bien!! c'est toujours super bien! j'espère que y en aura d'autre XD
_________________ "J'me suis pété la gueule en courant aprés un crabe!!!" XD Kaamelott - livre VI
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 13:21
Ah ben c'est selon la demande! Nous on veut qu'il y en ait d'autres xD c'est tellement délire.
John Furie Zacharias
Nombre de messages: 538 Age: 21 Humeur: Oscillante. Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 13:22
Oui c'est très marrant à faire aussi ^^
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 13:26
Tu m'étonnes tu dois y mettre tout ton cœur!
Ricardo
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 20:32
Ayulin a écrit:
super le perso, j'adore !!! Ricardo, un tuyaux (c'est hubarbe la source, mais au passage tu peux faire un détoure dans notre temps pour Tom tant qu a faire.. !!) mdrr
C'est normal que j'ai rien compris a cette phrase ?
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 20:39
Heu j'avoue que j'ai pas trop compris non plus mais ça semble rigolo
Ricardo
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 20:59
En fait c'est la caverne du Kamoulox ce forum
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 21:22
Ouais c'est un peu ça aussi
Ayulin
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 21:31
John Furie Zacharias
Nous ne savons pas quand, où, ni même comment il est arrivé ici, mais il est là, en chair et en exo-squelette. D'après ses dires, 2012 aurait alors véritablement marqué un changement pour l'humanité : l'extension de la Scientologie, rebaptisée l'Ordre des Justes, qui profita des avancées de la technologie pour aller propager ses croyances dans l'univers. Ricardo mena la guerre pendant de nombreuses années contre cet Ordre, et décida de revenir dans le passé pour tuer le mal à sa source.
Ayulin a écrit:
super le perso, j'adore !!! Ricardo, un tuyaux (c'est hubarbe la source, mais au passage tu peux faire un détoure dans notre temps pour Tom tant qu a faire.. !!) mdrr
je répond a J.F.Z, car il compte regler le problème à la source du mal de la secte sientologie, et la source c'est Ron Hubarbe le créateur de la secte, et à nos jours, le représentant number 2 de la secte est Tom Cruise, c'était un petit clein d'oeil
c'est plus clair ?? je peux approfondir s'il faut
Ricardo
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 21:33
Nan la y'est bon
Ayulin
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 21:35
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 22:05
Je savais bien que ça me disais quelque chose! lol
Ayulin
Sujet: Re: Ricardo, le révolutionnaire du futur Lun 5 Oct - 22:11