Nombre de messages: 2603 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Le Crépuscule des Dieux Lun 6 Juil - 10:00
Voici un documentaire que guerguel m'a conseillé de visionner. Comme il est un peu long je le ferai plus tard, par contre je le mets à votre disposition afin que vous puissiez le consulter. Notre professeur de Lettres Classiques préféré nous a bien certifié qu'il est très sérieux (ben ouais attends, il est passé sur Arte! ), outre le fait qu'il soit passé sur la 5. Disons qu'il se rapproche bien de ce qu'en disent les livres, non? Allez, sans plus attendre je vous donne le doc. Il est en six parties :
Bonne séance
guerguel Notre professeur
Nombre de messages: 199 Age: 33 Humeur: depend du soleil !! Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Le Crépuscule des Dieux Lun 6 Juil - 10:05
bon .. il ne suffit pas que cela passe sur arte ou la 5 pour que cela soit correct .. mais en l'occurrence .. il en vaut la peine .. bon film !!
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2603 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Le Crépuscule des Dieux Lun 6 Juil - 10:13
Je sais, c'était juste ironique Mr le professeur =D *Non me tapez pas avec votre outil >_<* J'ai trouvé deux autres documentaires, je vais te les montrer pour savoir si tu les connais (Celtes & Paganisme), et j'ai aussi un truc sur Stonehenge. Ouais en fait sur le contact Dailymotion que j'ai trouvé il a plein de vidéos !
guerguel Notre professeur
Nombre de messages: 199 Age: 33 Humeur: depend du soleil !! Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Le Crépuscule des Dieux Lun 6 Juil - 10:15
je plaisantais également !!
d'autres doc ?? .. hum hum ...
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Le Crépuscule des Dieux Lun 6 Juil - 10:32
Oui ! Le MP est envoyé, je te laisse regarder et juger le tout (tu n'es pas obligé de les regarder en entier hein )