Nombre de messages: 538 Age: 21 Humeur: Oscillante. Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Abaddon, le trancheur de saucissons Lun 29 Juin - 13:40
Citation:
Une légende raconte que l'heure de l'apéro serait un moment propice au réveil d'un démon, armé d'une tronçonneuse, qui viendrait couper votre saucisson pour le manger ! C'est certainement l'histoire la plus effrayante je sais, encore plus que celle de Marduk, le fracasseur de Tucs !!
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 17:59
Ce sont uniquement des saucissons de vieilles alors ! Non??
abbadon Mangeur de vieilles
Nombre de messages: 582 Age: 30 Humeur: .....Muet.... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 18:06
"Marduk le fracasseur de Tucs " CLAP CLAP CLAP CLAP !!
Il paraît qu'un jour, ce démon se serait malencontreusement tranché le sien...de saucisson^^( aouuuch^^ ) en se bagarrant avec un certain Justin Bridou qui ne voulait pas se laisser fouetter et que c'est depuis ce jour là qu'il se vengerait sur tous les saucissons , leur faisant subir des atrocités horribles^^ ( à votre avis, ils sont farcis comment les sauciflards à l'ail^^ )
Nombre de messages: 582 Age: 30 Humeur: .....Muet.... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 18:08
Nemesis a écrit:
Ce sont uniquement des saucissons de vieilles alors ! Non??
Un saucisson de vieilles acarîatres^^ ....fourées aux cèpes roooooooh^^!
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 18:11
Au canigou
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 18:23
Nemesis a écrit:
Au canigou
[mode Pierre Richard ON] "Ragoûtoutou, le ragoût de nos toutous, j'en suis fouuu ! Ragoûtoutou" [mode Pierre Richard OFF]
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Sam 4 Juil - 21:26
Wow la belle image pixélisée! Mais c'est une jolie illustration de nos messages précédents :
Nephtys Fan de Cléopâtre
Nombre de messages: 284 Age: 22 Humeur: Back to Work! -_- Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Dim 5 Juil - 23:33
abbadon a écrit:
Nemesis a écrit:
Au canigou
[mode Pierre Richard ON] "Ragoûtoutou, le ragoût de nos toutous, j'en suis fouuu ! Ragoûtoutou" [mode Pierre Richard OFF]
mouahaha oh les souvenir! Pierre Richard RULZ ^^
_________________ "J'me suis pété la gueule en courant aprés un crabe!!!" XD Kaamelott - livre VI
guerguel Notre professeur
Nombre de messages: 199 Age: 33 Humeur: depend du soleil !! Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Lun 6 Juil - 14:18
souvenez vous !!
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Lun 6 Juil - 16:46
N'oubliez pas, c'est un tueur de Cochonnou =D!
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Mar 7 Juil - 1:22
Nemesis a écrit:
N'oubliez pas, c'est un tueur de Cochonnou =D!
Spider-cochon, spider-cochon est touuut truffééé de plomb, je vais l' trancher comme un saucisson MWOUA HA HA HA hA HA HA HA HA
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Mar 7 Juil - 1:52
Pour toi Abby, ton (futur) hymne?
Cadeau =)
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Mar 7 Juil - 14:26
Je viens de regarder la vidéo avec le son bien fort....et j'ai du monde à la maison, dont... la belle-mère^^! :P "Pour qu'on s'amuse entres cochons" J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en la regardant et faire Ruiii Ruiiii Y a quoi moi que ça arrive des moments pareils^^! Elle va encore moins m'aimer maintenant^^!
Merci Némésis pour le cadeau
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: Abaddon, le trancheur de saucissons Mar 7 Juil - 14:33
Je savais qu'elle te plairais (je commence à connaître tes goûts musicaux en matière de connerie xD).