Nombre de messages: 538 Age: 21 Humeur: Oscillante. Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Lun 29 Juin - 13:21
Citation:
La vérité, c'est que notre modo Égypte ... vient d'Égypte ! Roh c'était évident pourtant. La question : comment a-t-elle fait pour parcourir les âges et paraître encore jeune ? Un autre secret qu'il faudra découvrir ...
Nephtys Fan de Cléopâtre
Nombre de messages: 284 Age: 22 Humeur: Back to Work! -_- Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mar 30 Juin - 16:28
EH!!!! j'avais po vu ça!!!! c'est genialissime! ^^ comment a-t-elle fait pour parcourir les âges et paraître encore jeune ? enfin j'suis une déesse et ça n'a pas d'âge, je traverse les temps c'est ça le secret!
_________________ "J'me suis pété la gueule en courant aprés un crabe!!!" XD Kaamelott - livre VI
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mar 30 Juin - 16:37
T'es trop balaise Nephtys
Kratos
Nombre de messages: 230 Age: 25 Humeur: Ca dépend ^^ Surtout, pas m'ennuyer, capice? :P Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mer 1 Juil - 19:35
Et le lait d'ânesse, non? ^^
Bah, bravo XD
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Sam 4 Juil - 21:27
Ouais Nephtys c'est le lait d'ânesse, Kratos a trouvé la combine ! Remarque c'est mieux que Miss Bathory se trempant dans du sang de jeunes vierges! (et non pas "jeunes verges )
Nephtys Fan de Cléopâtre
Nombre de messages: 284 Age: 22 Humeur: Back to Work! -_- Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Dim 5 Juil - 23:32
Ah ouai le lait d'ânesse se serait bien mais sa te coute cher le bain.....et moa j'fait pas dans l'élevage d'ânesse nan mais! ^^ (se me fait pensé a notre cher Caius de kaamelott disant je cite: " j'suis dans l'armé moi j'tiens pas un stand de crêpe!" LOL)
_________________ "J'me suis pété la gueule en courant aprés un crabe!!!" XD Kaamelott - livre VI
abbadon Mangeur de vieilles
Nombre de messages: 582 Age: 30 Humeur: .....Muet.... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Lun 6 Juil - 3:09
Mamamia carambaaa^^!
Bidiou, Nephtys, tu m'avais caché que tu t'habillais comme cela en vrai^^!
Dites, est-ce que sinon, le lait de puceron ça marche comme élixir de jouvence ? Non ?! Ah bon, tant pis, parce que j'en avais c'est pour ça^^!
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Lun 6 Juil - 8:40
Il faut traire beaucoup de pucerons pour en avoir xD!!!
Nombre de messages: 582 Age: 30 Humeur: .....Muet.... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mar 7 Juil - 1:31
Nemesis a écrit:
Il faut traire beaucoup de pucerons pour en avoir xD!!!
Le plus dure c'est d'arriver à leur choper les mammelles à la pince à épiler et celle pour clamper sans les esclaffer^^! Bon, au pire, si cela arrive, on peut toujours en faire un masque de soins pour le visage^^! Bonjour la facilité de la recette pour l'immortalité^^! -" Qu'est-ce tu fais dans la vie ? " -" Moi, je suis un Higlander et un Higclampeur de pucerons " -" Euh, ouais bon c'était sympa de t'avoir connu, tu m'excuses hein mais j'ai euh...des courses à faire faut que je me sauve..."
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mar 7 Juil - 21:45
MDR! Des mamelles de pucerons... ah ouais non mais n'importe quoi xD
Nephtys Fan de Cléopâtre
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mer 8 Juil - 17:05
Oh le film de malade que vous faites sans déconné MDR on passe du comment Nephtys fait tel pour rester jeune à traire les puceron
Kratos
Nombre de messages: 230 Age: 25 Humeur: Ca dépend ^^ Surtout, pas m'ennuyer, capice? :P Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Mer 8 Juil - 17:19
Et tout est parti de mon histoire de lait
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Jeu 9 Juil - 12:00
Kratos a écrit:
Et tout est parti de mon histoire de lait
[Mode Pub Lactel ON] "Dis Papaaa, c'est quoi cette bouteille de lait ? " Euuuh, je vais peut être plutôt t'expliquer comment on fait les bébés du coup" [Mode Pub Lactel OFF]
Grâce à nous, vous ne verrez plus jamais les choses comme avant^^!
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: L'explication de pourquoi Nephtys est modo Egypte Jeu 9 Juil - 12:13
Et puis j'enchaîne avec un autre slogan : "Vous ne viendrez plus chez nous par hasard" =D