Rappel du premier message :
C'était un très grand artiste contrairement à tout ce que l'on a pu en dire. Et c'est vrai que le fait de se jeter sur cette news comme une hyène affamée juste pour faire de l'audience alors que la plupart des médias crachaient dessus avant à cause de cette histoire de pédophilie, c'est moche.
Je ne veux rentrer dans aucune polémique, on ne sait pas ce qui s'est passé on ne peut émettre que des hypothèses. Pour tout le reste on ne pourra jamais lui retirer son génie musical, il avait énormément de talent.
Et si je choisi de porter le deuil sur lui, et non pas sur Farah Fauwcett, c'est tout simplement parce que je le connaissais mieux lui, et que je ne regardais pas Drôles de Dames. Grand mal m'en fasse peut-être. Ce n'est pas trop du cinéma d'auteur. Après nous avons tous nos opinions mais il ne faut pas d'avance montrer les dents en disant : "Ah ouais t'es bien un hypocrite, tu fais comme tout le monde, en prenant le deuil de M.J., alors qu'hier encore tu disais du mal de lui!".
C'est vrai, trop de gens prennent le prétexte du deuil pour essayer de dire du bien des gens. Un conseil : ne le faites pas si vous n'aimez pas.
Soyez-vous. Lui c'est ce qu'il a essayé de faire, malgré les huées et les humiliations.
Musique. [Comme on ne peut pas insérer les vidéos, je mettrais juste les liens]
Thriller
Beat It
Billie Jean
Black or White
Et caetera.