Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Ven 13 Mar - 1:33
Voili voilou le mec qui parle le plus lentement au monde ... ben si en fait on est tous leurrés parce que la cassette elle est en avance rapide , hé oui... bande de nains, vous l'avez même pas remarqué? ^^"
abbadon Mangeur de vieilles
Nombre de messages: 582 Age: 30 Humeur: .....Muet.... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Ven 13 Mar - 1:39
Bon, je peux de nouveau pas lire la vidéo, mais comme je connais, je me la remémore très bien^^
Par contre, pour l'avance rapide^^, niet^^, je l'ai vu en direct et il le fait sans soucy^^
Nemesis Esprit Frappé
Nombre de messages: 2604 Age: 24 Humeur: Hé ben ça va mieux! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Ven 13 Mar - 1:41
Mais si heu!! Il a un avance rapide dans la bouche! Bon je reviendrais demain, je dois me doucher et aller au dodo, demain j'ai un cours! Enfin, si le prof est là... évidemment!!
DS Dame Séli - Admin' des Forenpom
Sujet: Re: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Lun 8 Juin - 17:21
Toute ma jeunesse !
Nemesis Esprit Frappé
Sujet: Re: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Lun 8 Juin - 17:29
Il est terrible ce chanteur, et pour l'avance rapide je plaisantais évidemment, ! Je l'aime bien! En fait, je peux aimer certaines réadaptations, mais ce type de chanteur est trop unique pour être égalé. Et c'est avant nos années que les chanteurs étaient les meilleurs. Maintenant il y en a encore mais ils sont beaucoup plus rares...
Nephtys Fan de Cléopâtre
Nombre de messages: 284 Age: 22 Humeur: Back to Work! -_- Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: John Scatman (sous la bonne idée d'abbadon) Mar 9 Juin - 11:29
OHHH trop bien en plus j'ai cette musique sur mon mp4 (si si c'est vrai) ^^
_________________ "J'me suis pété la gueule en courant aprés un crabe!!!" XD Kaamelott - livre VI